Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administration du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Penser vous que ce soit une bonne idée ???
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne dit rien...
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Bonjour, je vous propose ma candidature pour aider matt97 à la gestion du forum... J'ai fais 6mois, 1an d'administration sur un forum, qui malheuresement n'est plus...
Je pense être capable d'aider matt97 dans la gestion et tout le boulot sur le forum... J'ai mis un sondage pour ce qui pense si vous êtes d'accord ou non...

Dernière édition par Reynald76 le Dim 28 Nov - 00:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt97

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Ben moi je suis d'accord (c'est vrai j'ai tellement de chose a faire)
Au fait il avance le scéna?

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

matt97 est-ce que je peux venir t'aider aussi ? Je suis le créateur d'un site.

Visiter le site web du posteur
Reynald76

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Le scéna ??? Doucement mais surement... Mais si tu es d'accord alors je pense que tout le monde seras d'accord...Alors c bon, je suis admin ou pas ^^...

MSN
matt97

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

T'es admin mon pote ^^

Reynald76

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Je jure solanellement de bien faire mon travail... XD
Non sans rire, je ne ferais pas de connerie....

MSN
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

un nouvel admin ? ok mais si tu fait une con*rie... XD

non sinon bienvenue ^^

et quentin je sais pas si trois admins pour une dizaine de membres sa en vaille la peine (peut être pour 50...) ^^

Reynald76

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Euh juste un truc... Je peux pas accéder au panneau de configuration... matt, c'est à toi de me donner l'autorisation...

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Salutation matt97 si tu as besoin de personnel je peux etre modérateur si tu veux ? à toi de voir. Je ne pense pas que 3 admin sa le ferais mais bon si tu veux bien je pourrais aussi l'être mais sinon modérateur sa me va.

matt97

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Reynald76 a écrit:
Euh juste un truc... Je peux pas accéder au panneau de configuration... matt, c'est à toi de me donner l'autorisation...

Eu je sais pas comment faire ....

Je crois que c'est bon

Reynald76

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Administration du forum... Répondre en citant

Attend j'essaie... Non il me faut l'autorisation... Cherche sa dans administration et dans les autorisations des grades du forum...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Administration du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation