Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faute de programme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Démo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Bientôt !

Je demande juste à savoir si il faut mettre un pokémon temporaire car dans les maps pour aller au campus il faut passer par des hautes herbes ! A moins qu'il me manque des maps
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Tu peut programmer un choix entre bulbizarre, salamèche et carapuce vu que c'est ce que matt à mis dans la présentation...
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Ok daccord,

La je viens de finir la visite de l'école. Et le test(un petit combat facile contre le directeur). J'ai mis
niveau 5 pour les starters sa va ?

Ensuite il faut que je fasse le cours des dresseurs et l'intervention des rangers.
Les téléportations sont finis.

Je n'ai pas encore intégrer le script follow me et la radio car il faut d'abord que je les tests à part
pour pouvoir l'intégrer directement sans problème.

Par contre entre l'extérieur de l'école et la ville il n'y a pas de route ?
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

eh ben si je l'ai envoyé à matt je crois...


demande lui sinon je la renvoie...


et le niveau 5 pour les starters c'est bien (c'est comme dans tous les jeux) ^^
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Ok daccord tu peux la renvoyer ?

Au fait pour le combat contre le directeur je vais tester après manger.
En fait j'ai fait en sorte de choisir le type opposé est-ce que on peut le faire ou on reste normal ?
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

qu'est-ce que tu entend par "normal" ?
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Par exemple quand tu choisis bulbizarre et bien il a salameche, et quand tu prend salameche il prend carapuce ...
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

oui je sais mais tu dit 
 
Citation:
 En fait j'ai fait en sorte de choisir le type opposé est-ce que on peut le faire ou on reste normal ?
je vois pas la différence...  Neutral
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Normal c'était quelque soit le type de pokemon il aurait pris le même
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

ah ok ^^
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 79
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Salut quenti... Dans le scéna... Lorsqu'on fait le test... Je parlais d'un test écrit en utilisant le script draw_choice... Mais c'est pas grave... La remise des starters c'est après le test... Lors de l'excursion au labo du prof Sorbet... Si tu veux, on peut aussi mettre un combat avec le directeur... Mais avec une liste de pokémons préselectionable... Mais bien sûr, on rends le poké après... Okay


Je pense que tu as compris... Sinon, je t'expliquerai plus en détail.
_________________


Revenir en haut
MSN
quenti77
Event Maker

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Ok daccord je vais faire un test écrit. Combien de question dois-je poser ? Si vous avez une idée des question quelle sont-elles ?
_________________
Notre site : informa-cours


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
matt97
Administrateur [Chef du projet]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

Il fayt attendre encore combien de temps pour la démo ?
_________________


Revenir en haut
rayquaza.34
Mappeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

J'ai quelques idées pour les questions :


- une question sur les types (ex : lequel de ces types n'a pas l'avantage sur les pokémons eau :
                                1. Plante
 2. Electrik
 3. Spectre )


- une question sur les objets (ex : Laquelle de ces balls à le plus de chance d'attraper un Dialgue du niveau 16 :
1. Faibloball
2. Honorball
3. Masterball


- une question sur un pokémon (ex : quel est le numéro national du pokémon Rayquaza (homage à moi ^^) :
1. 156
2. 498
3. 384


Voilà en gros il faut pas qu'elles soient trop facile mais pas trop compliquées non plus ^^


NOTE : vous pouvez essayer d'y répondre ^^
_________________
Un forum dédié aux projets/trucages pokémons :
http://opa1.forumgratuit.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
matt97
Administrateur [Chef du projet]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Faute de programme Répondre en citant

1. Electrique
2. Masterball
3. 384


Note : Y a une section Libre pour ça  Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Faute de programme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Démo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com