Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Démo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt97
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Bon elle sort quand cette démo je m'impatiente  antisphinx

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

à mon avis bientôt puisque ça fait un certain temps déjà...

Visiter le site web du posteur
Reynald76

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Eh bien... On vas attendre le temps qu'il faudra... matt, une démo ne sors pas si vite... Sinon elle seras baclée, et franchement une démo baclée n'est pas beau à voir...
Donc laisse le temps à quenti de peaufiner les dernier petit détails pour qu'il puisse sortir une démo du tonnerre...  Okay

Cordialement...

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Bon je sais que vous voulez avoir une démo bientôt mais c'est long et en plus je n'ai pas que ce projet là.J'ai aussi les miens (qui ne concerne pas que RMXP d'ailleurs).

La je viens de faire le menu echap en tactile
mais il faudra le modifier pour qu'il s'accorde avec le menu rouge que j'ai vu sur un post. Si je me trompe pas on a un scripteur qui participe au projet. Moi je sais modifier quelque truc mais de la à gérée tous le
système non merci.

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

ok et si tu as besoin d'aide je suis là pour tout SAUF les scripts que je déteste ^^

matt97

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Bon le nouveau menu va etre changé (il est trop pas pokémon))

Reynald76

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Ok, au fait... Je rédige le scéna ce soir... Avec tout les devoirs commun et interro... J'ai pue le temps pour grand chose... Okay

MSN
matt97

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: 1 démo Répondre en citant

Bon je veux une synopsie et une démo pour Dimanche grand max raison : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t8578-Pokemon-Version-Argent-Lame.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: 1 démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Démo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation