Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt97
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Aucun travail posté  près 2 semaine !! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir antisphinx antisphinx

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Tu veux que je fasse quoi si je n'ai pas les ressources !

Visiter le site web du posteur
Reynald76

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

C'est de ma faute  Sad ...
J'ai énormément de travail... Le collège m'en donne de trop... Mais je jure d'essayer de poster le scénario d'ici demain 18h00...
Et en double portion !!!  Okay

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Je sais que tu peux y arriver. Moi je suis juste en stage de deux mois en informatique mais j'ai beaucoup de boulot aussi.

matt97

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Reynald76 a écrit:
C'est de ma faute  Sad ...
J'ai énormément de travail... Le collège m'en donne de trop... Mais je jure d'essayer de poster le scénario d'ici demain 18h00...
Et en double portion !!!  Okay

Tkt j'avais la même chose la semaine dernière. Je préfére que tu es de bonne notes que tu te fasse grillé parce que tu fessais un scénario 
Okay

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Bon je continue mon apprentissage du scripting et j'ai trouvé quelque chose qui peut être sympa mais qui est à améliorer.
Le roi des vidéos youtube vous montre ceci :

Reynald76

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

D'accord je m'incline sérieusement... (Pourquoi moi...)
Non sinon, t'es trop fort  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Merci !
Je m'améliore de jour en jour grâce à vous et votre projet. C'est le premier projet pokémon ou je me donne à fonds.
Bon il me manque plus qu'a trouvé un moyens de l'activé que quand on a fait descendre des pv et l'activé par un interrupteur (facile sa Mr. Green )

Reynald76

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Bas c'est bien  Okay ...
T'as interet à me montrer des trucs ou  antisphinx

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Je vais essayer de te faire un tutoriel. Moi ce qu'i me faudrait c'est des cours de grapisme.

matt97

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Si Zen Garden aura du succès je vais l'adapté sur DS  Okay

Reynald76

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Si tu veut  Mr. Green ...
Mais bon moi je pourrais pas t'aider... Je suis très petit débutant dans le script...

MSN
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

il ne suffi pas d'être bon en script pour faire un vrai jeu DS ^^

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Premièrement on ne peux pas se servir de RmXp car il ne créé que des exécutable Windows. Il faut donc recréer un logiciel semblable pour compiler des roms !
Même moi qui fait de la programmation ne serai pas capable d'y arriver.

matt97

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Répondre en citant

Oh mais ça existe déjà  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation