Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon LG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Je vous présente mon projet pokémon Lune de Glace/Soleil de Feu. Il ne s'agit en aucun cas d'une remake.
L'histoire n'a pas encore été intégré entièrement car je m'occupe des scripts et event à créer pour un jeu meilleur !

Voici ce qu'il y a :
  • L'intro dans scene_title a été modifié et intervertie les images à la manière black & white (des modification reste à faire).
  • 2 ou 3 graphisme on changé (mais vu que je suis nul c'est pas au top).
  • J'ai créé des messages qui s'affiche mais qui s'enlève en allant autre part. Il s'agit des messages des routes villes que
    l'on trouve dans Diamant et Perle.
  • Enfin les musiques des rencontre dresseurs et de leurs combat on changé aussi.
Voici la vidéo de démonstration :

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Wahou ! Un travail énorme, et ça se voit ! Très belle vidéo TEST ^^

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Merci Rayquaza.34. Sa me fait plaisir. Je travaille encore un peu sur l'ecran titre et je commence l'event making du scénario. Étant nul en graphisme si j'ai besoin d'aide un jour tu pourrais m'aider ?
T'inquiète pas pur l'instant je me concentre surtout sur le scripting et le scenario.

J'ai fais le mapping de la carte du monde que je vous mettrais une fois chez moi.

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Ok Wink si tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP (sur PSP) Wink

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Ok daccord merci !

Par contre si je pouvais avoir d'autre avis.

EDIT: Voici une vidéo de l'introduction de mon jeu grace aux images de pokémon Black. Je n'ai pas mis une vidéo dans le jeu il s'agit d'un défilement d'image.

Mais combien ?
Je compte att... 1, 2, 3 ... 2369, 2370, 2371, 2372. Oui c'est sa 2372 images.

Bon aller finis le délire place à la vidéo :

Des comentaires ?

Gryfenfeu
Bras Droit[team Red Wolf]

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Super la nouvelle vidéo, si tu pouvais me passer le script et les images, ce serait génial et je te mettrais dans mes crédits !

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Le tutoriel qui était ici à été enlever pour le moment mais je vous le remettrais dans une autre section indiquez ici : {FUTUR ADRESSE}

Voici maintenant une vidéo du jeu avec le scénario

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Qeqlques erreurs de mapping, et d'event, puis d'orthographe, mais c'est très bien, tu maîtrise très bien l'event making ! bravo !

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Merci.

L'orthographe c'est normal car je suis pas très bon. Par contre le forum est vide je crois là.

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

oui, même les admins ne viennent plus --'

Gryfenfeu
Bras Droit[team Red Wolf]

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Moi je viens encore

MSN
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Mais moi aussi  Laughing ... C'est juste que moi j'apprend le Php/Mysql... Donc je viens le plus souvent possible... Mais il est vrai que le forum est vide  Embarassed ... Très joli vidéo... Si je peux te conseiller, Quenti, ce serait de mettre un flash lors de la disparition de la team Spécial, sauf si il sont 
magicien Rolling Eyes ... Quoi dire d'autre... Ah oui, un bruit de lugia quand il y a un Reshiram, sa le fait pas XD... Sinon, bonne chance pour ton projet Quenti  Okay .

PS: Ray', j'ai une vie tu sais --'... Je suis en train d'apprendre plein de langage de programmation alors je ne peux pas trop venir...

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Le flash n'a juste pas marché et j'ai réglé le problème et pour reshiram c'est juste que je n'ai pas eu le temps de rippé le son et merci pour tout Reynald.

De mon côté je me suis inscrits dans la team ended project pour pouvoir m'amélioré dans le scripting et maintenant j'arrive à faire des menus. Je leur ait conseillé
d'intégrer la radio et il était daccord. Enfin voici la vidéo (Je suis le roi des vidéos )

http://www.youtube.com/watch?v=28vftvCewkQ

Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Ah ok...  Okay

C'était quoi la fonction prendre une photo ??? Peux tu faire une vidéo pour montrer la fonction ??  Question

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Elle n'est pas encore programmé car j'ai du mal a savoir quel script je doit
faire pour prendre des screens. C'est compliquer mais le but c'est de prendre une photo de :

Et bonne chance dans ton apprentissage des langages de programmation.
Sa peut aider à voir plus clair dans certains script de PSP (DS ou non).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: pokemon LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation