Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon LG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Bas pour l'instant j'ai appris le xHTML/CSS, j'apprend le PHP/MySQL, je m'attaquerai ensuite au Javascript, et je ferais peut être un tour sur le Ruby... Il parait qu'on peut en mettre dans un site Web  Rolling Eyes ... Mais merci car c'est franchement pas facile  Shocked ... Mais je pense qu'un jour je m'y attaquerais (au RGSS bien sûr  Mort de Rire )

Ps: Ray'... J'ai vue que tu allais (peut-être) faire le site officiel de PSP... Je peux te donner un coup de main  Okay ... Si tu veux bien sûr.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Euh oui, mais j'attends l'accord de ram', et ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment ^^

Visiter le site web du posteur
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Ok mais si tu t'y mets... Tu m'envois un msg on PSP  Okay

MSN
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: pokemon LG Répondre en citant

Bon je continue dans mon avancé au niveau de mon projet et j'ai rajouter d'autre script plus une petite modification de quelque script.
Voici une vidéo qui permet de savoir ou il y a des erreurs. Les erreurs de mapping n'ont pas été corrigé !

J'ai encore beaucoup de chose à faire et je vais devoir faire une pause à cause du bac qui arrive et il faut que je m'entraine. Mais
le projet ne va jamais abandonné car vu le  temps que j'ai consacré (et je fais des sauvegardes ailleurs).

Voici une vidéo de moi que j'ai rajouté : (autre que le projet)
http://www.youtube.com/watch?v=SAv3BNX7WgA

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: pokemon LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Vie du Forum -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation