Pokémon Zen Garden Index du Forum

Pokémon Zen Garden
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Au travail -> Mapps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reynald76
Administrateur [Chef du projet]

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Hey, sympa la radio... Par contre le Héros n'a pas le corps coupé quandil marche dans l'Herbe... Tu as supprimé l'interrupteur Coupe-Herbe dans l'intro ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Non je n'y est pas toucher. Il doit être désactivé. Je précise que je viens de faire une mise à jour de PSP DS v0.2 vers 0.3. Donc c'est pour ça.
Cela permet d'avoir la fonction tactile sans bug. Je vais voir ce que je peux faire pour l'herbe. Ah oui : Est-ce qu'il y a des graphistes pour la radio
car elle a l'interface PSP 4G+ (interface de dimension 640*480).

Le message d'erreur qui s'affiche sur la vidéo c'est juste à cause du fait qu'il n'y avait pas la musique dans le dossier.

Vidéo avec les musiques de Black And White Ajouté

Dernière édition par quenti77 le Lun 8 Nov - 20:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

ok mais tu as enlevé la 3D ? sinon tu sais comment faire l'animation des fontaines ?

NOTE : si tu veux je peux créer une interface de radio mais pour le script je sais pas faire ^^

matt97

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Moi j'aime bien mais il faut que tu change l'intro (le personnage)
La radio parfaite
Mais si tu mets pas la 3D on le fera dans une autres démo

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Salut,

Pour la radio je sais mis prendre pour les scripts il me juste l'interface. Je t'enverrais un mp avec ce qu'il
faut. Deplus vous pouvez me dire quelle musique vous voulez sur quel fréquence et mettre le nom de la station.

J'ai enlevé la 3D pour les raisons évoqué plus haut.

Ok daccord matt je changerais l'intro. La je l'ait fait courte pour les tests.

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

pour le campus de l'école des dresseurs je verrais bien une musique style battle frontier ^^

matt97

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

pour l'écran titre

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

A la place de la musique avec lugia c'est sa ou autre part ?

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

à ouais c'est trop bien (et tu as les crédits) sinon on peut aussi l'utiliser pour les combats importants ^^

quenti77
Event Maker

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Bon l'interface radio n'est pas avec des images enfin presque. Je viens de regarder le script et il ne
s'agit que de cadre de couleur de fonds différentes.

Je l'ai déplacé en bas et j'ai réduit à la bonne taille. Ah oui j'ai rajouter la musique de matt97 que j'ai mis
la ou il y a toucher pour continuer.

Je vous pose la question suivante. Doit-on intégrer un systeme tactile ? Sachant que le scripts
est déjà intégré à ma version de PSP DS.
Et faut-il changer l'animation de lugia ?

Sur cette vidéo j'ai toucher l'écran du bas la ou il y a lugia.

matt97

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Je vais juste enlever le début sinon c'est un pote flox73 qui l'a fait  Mr. Green

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

je propose de mettre le pookémon légendaire au début (quand il sera créé)

matt97

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

Moi je fait le Pokémon Légendaire en 3D pour l'écran titre  Mr. Green

Mais faut que je fouette les Graphistes car ils n'ont pour l'instant rien fait (aidez moi a les faire chié en envoyer des mp  Mort de Rire )

matt97

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

quenti77 a écrit:
Bon l'interface radio n'est pas avec des images enfin presque. Je viens de regarder le script et il ne
s'agit que de cadre de couleur de fonds différentes.

Je l'ai déplacé en bas et j'ai réduit à la bonne taille. Ah oui j'ai rajouter la musique de matt97 que j'ai mis
la ou il y a toucher pour continuer.

Je vous pose la question suivante. Doit-on intégrer un systeme tactile ? Sachant que le scripts
est déjà intégré à ma version de PSP DS.
Et faut-il changer l'animation de lugia ?

Sur cette vidéo j'ai toucher l'écran du bas la ou il y a lugia.

Si tu vas dans le dossier Pictures de mon PSP DS tu auras les images de l'écran titre déjà renommé (il faut juste déplacé dans le PSP DS de rayquaza.34 Okay )

rayquaza.34
Mappeur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur) Répondre en citant

ok ^^ mais un problème se pose... Où sont les graphistes !?
Ils ne viennent plus sur le forum (on a même pas les starters (il faudrait ptète les harceler sur psp...) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: [1ere mapp]Ecole des dresseur (intérieur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Zen Garden Index du Forum -> Pokémon Zen Garden -> Au travail -> Mapps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation